U15-A
Dimanche 24 mars 2024
Groupement Juillan/Marquisat : 1
AGS : 3
Face à une belle équipe de l'AGS qui joue les premiers rôles et lutte pour la montée en u16 r2, nous entamons le match avec Alexis dans les buts en attendant l'arrivée de Rafael. Entame où les visiteurs très athlétiques monopolisent le ballon, ils ouvriront le score sur penalty au bout de 20minutes de jeu. Malgré leur domination nous restons solides et répondons présents dans le défit physique imposé par notre adversaire. Nous avons l'occasion de revenir au score sur deux situations mais nous n'y parvenons pas, par manque de lucidité et de chance aussi (peut-être)... Nous rentrons à la mi-temps sur le score de 0-1. Avec Théo nous essayons de trouver les mots justes pour que les joueurs continuent à y croire, en insistant sur le fait que nous les mettions plus qu'en difficulté.
La deuxième mi-temps commence difficilement car dès le coup d'envoi nous encaissons ce deuxième but qui nous fait mal. Nos joueurs ne baissent pas la tête, nous récupérons le ballon plus haut et arrivons mieux à nous trouver, bien que l'intensité du match ne nous permette pas de mettre en place notre jeu correctement. Nous faisons plus que rivaliser au milieu du terrain, ces efforts sont récompensés par la réduction du score de Peio, nous passons à trois devant mais sommes exposés aux contres. Sur une énième contre attaque les gersois marquent le 3eme but. Rafael et ses coéquipiers arriveront à maintenir le score à 1-3. Nous sommes satisfaits de ce que nous avons proposé face à cette très belle équipe gersoise. Même si nous n'avons pas pu montrer un grand football, nos joueurs ont répondu présents physiquement et ont tenu la dragée haute à cette équipe. Nous progressons match après match, il nous faut juste ce petit brin de réussite pour que nos joueurs puissent enfin être récompensés car ils le méritent.
Merci aux nombreux parents et supporters encore une. Félicitations à l'ensemble de l'équipe mais particulièrement à Alexis d'avoir fait l'effort d'enfiler les gants le temps que Rafael arrive.
Maintenant préparation du tournoi de St girons qui nous fera le plus grand bien.
Alexandre Delanys