bilan week end du 01/10
Dimanche 2 octobre 2022
U7 :
Une journée d'accueil était prévue ! Elle s'est résumée à une séance en interne avec jeux défis et matchs. Les enfants ont eu droit à une médaille et boisson offertes par le District mais des matchs face à d'autres clubs seront faits en autogestion.
Groupement Marquisat Juillan
U13 A :
Contre TPF3 un bon match sans réussite en première mi-temps mais ils avaient gardé les buts pour la seconde. De belles réalisations pour cette équipe à trois reprises pour une belle victoire.
Le Match suivant face à Nouvelle Vague a été plus compliqué ; loin au marquage, duels perdus... le score va évoluer en faveur de chaque équipe pour se terminer par un match nul 3 à 3 face à une équipe joueuse. Bravo à tous.
U15 A :
Merci à ELPY qui a accepté de jouer vendredi soir pour permettre à nos joueurs de participer à l'XTREME de Louey le lendemain. Victoire 4 à 0.
U15B :
Pour les raisons citées plus haut des absents mais victoire à Bazillac par 7 à 2.
U17 : Si l'équipe A l'a emporté à Lourdes par 5 à 2 l'équipe B a du se contenter du match nul 1 à 1 ce qui quand un bon point si l'on tient compte du fait que ce sont des U16 en grande majorité. Romain était satisfait du groupe face une belle équipe de Soues.
U18 : Un bon match en R2 face à Albi.
Séniors 3 à 8 :
Ils ont fait appel à de « vieilles jambes » pour recevoir TFC dans un match plaisant et ouvert qui s'est terminé sur un score de 7 à 7.
Séniors 2 :
Vite menés au score ils sont vite égalisé par Baptiste Barrère avant que Flo Prévost ne double la mise à la ½ heure de jeu. Le but libérateur sera inscrit sur pénalty à la 40° par Baptiste. La contre performance de la semaine dernière est compensée par cette victoire à l'extérieur.
Séniors 1 :
Lorsqu'on prend des buts aux 2°,46° et 48° minutes difficile de relever la tête ! Et pourtant ils l'ont fait en revenant à 3 à 2 par Laurent sur coup de pied arrêté de Gaëtan et par une merveille de Théo, reprise de volée des 30 mètres. On s'est mis à croire que la remontada était possible mais à trop s'exposer on a été punis par 2 contres et un magnifique coup franc imparable. Le score est sévère mais les visiteurs étaient plus « métier » en stoppant quelques actions… Pour ne rien arranger on finit à 10 sur intervention très discutable du juge de touche !